Planete Molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Molosse

Molosse un jour, a crocs pour toujours
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fripouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : villeurbanne
Race de votre chien : dogo de 4ans mort d'un cancer généralisé y a 2mois & un groendale-beauceron de 14ans mort d'une pneumonie infectieuse y a 3mois...
Nom de votre chien : dogo:Spike groendale-beauceron:Sinock
Votre prénom : Florence
Date d'inscription : 07/11/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:28

Bonjour!J'espère que tout le monde va bien!Je cherche un bébé dogo à acheter.Spike mon dogo de 4ans est mort il y à 2mois d'un cancer généralisé & foudroyant & Sinock,mon groendale-beauceron de 14ans est mort d'une pneumonie infectieuse il y à 3mois,je suis anéantie.C'est pour ça que je veux reprendre un chiot maintenant,pour reprendre gout à la vie.Plus tard j'adopterai une fifille adulte,mais pour l'instant ça me fais trop mal quand je vois un adulte.Le gros problème que j'ai c'est que j'ai un tout petit budget,250 euros grand max,parceque je rembourse encore le véto qui a éssayé de sauver mes deux ptits doudoux.Un chiot non lof,ça ne me dérange pas,Spike n'était pas lof & il était quand même magnifique & surtout tellement affectueux & calin(comme tous les dogos!),& pour moi c'est ça qui compte avant tout,je ne veux pas faire de concours,je veux juste avoir un ptit bout de choux à aimer!Je sais que c'est quasiemment impossible à trouver,surtout que la chance ne me sourrit plus depuis un bon moment,mais j'espère quand même,je croise les doigts!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dogscompagnies
Membre super actif
Membre super actif
dogscompagnies


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : avec mes chiens
Race de votre chien : un male type rottweiler
une femelle type boxer
Nom de votre chien : Apache et Nina
Votre prénom : Charlotte
Date d'inscription : 22/10/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

N'oubli pas de te presenter dans la catégorie presentation des membres
Sinon bonne recherche pour ton futur dogo
Revenir en haut Aller en bas
http://dogscompagnies.skyblog.com
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:26

Pourrais tu passer par la case présentation stp Wink

en ce qui concerne ta demande d'adoption, pour avoir un chiot a 250€ je pense que tu peux passer par une association pour adopter, mais ca ne sera pas forcement un chiot de 2 mois, en général les frais s'élevent a 200€ environ.
un chiot non LOF, est risqué, sous peine de voir ton chien rentrer en première catégorie...

dans quel département se trouve villeurbanne ?
as tu la possibilité de te déplacer ?

je vais voir si je trouve des annonces de chiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
sandrine 30
VIP
VIP
sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 55
Localisation : gard 30
Race de votre chien : 2 rottweillers , 1 shi-tzu ,1 st bernard
Nom de votre chien : loîs , baya , carla (vkdr) ,dido
Votre prénom : sandrine
Date d'inscription : 03/09/2008

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:30

coucou /...tandem le dogo argentin même sans lof est pas catégoriser ..;ils en avaient parler mais c tout cela ne sait pas fait ....

sinon il y a aussi des loulous malheureux en SPA ou autres assos ...style rescue ,pataud sans collier ,etc etc ...voila
Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

sandrine 30 a écrit:
tandem le dogo argentin même sans lof est pas catégoriser ..;ils en avaient parler mais c tout cela ne sait pas fait ....

Normalement non, mais par sa morpho il peut etre assimilé a un 1ere catégorie.

MAIS ...

(cliquer sur le spoiler)

Spoiler:


Si tu veux la loi est justement très vague a ce sujet, pour pouvoir viser quasiment TOUS les molosses, ou terriers...
si tu tombe sur quelqu'un de cool, ca passe... si tu tombe sur quelqu'un qui demande a ce que tu justifie que c'est bien un dogue argentin, tu es mal barré sans le LOF
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
fripouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : villeurbanne
Race de votre chien : dogo de 4ans mort d'un cancer généralisé y a 2mois & un groendale-beauceron de 14ans mort d'une pneumonie infectieuse y a 3mois...
Nom de votre chien : dogo:Spike groendale-beauceron:Sinock
Votre prénom : Florence
Date d'inscription : 07/11/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:54

Recoucou!Ca y est je suis passée par les présentations, SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_redface excusez moi,j'étais persuadée de l'avoir déjà fait,mais non!Merci beaucoup pour tous vos messages c'est super gentil de me répondre SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 703319 !Je vais aller voir les sites des assocs que tu m'a donné Sandrine30,merci,si tu en as d'autres,je suis prenneuse,parceque j'en connais pas beaucoup!C'est vraiment super cool que tu regardes si tu me trouves des annonces Tandem,merci beaucoup!!!Villeurbanne c'est collé à Lyon en fait,mais(comme j'ai pas de voiture),je suis prête à traverser toute la france en train pour aller chercher mon futur chien!Y à pas de problème!C'est ce que je désire le plus au monde,alors si j'en trouve un je suis prête à aller le chercher en barque même,s'il le faut!!!Gros bouzoux & bonne journée!!! SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:01

Maintenant que je sais, je vais pouvoir chercher des annonces.
Je te tiens au courant de ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

J'ai trouvé un don de FEMELLE dogue argentin de 3 mois.
c'est pas facil de trouver des chiots...

voici le lien pour en savoir plus (en Auvergne)

http://www.adoos.fr/post/9403498/don_de_mon_chiot_femelles_dogues_argentins_lof

Dogue argentin male 2ans (74)
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/dogue-argentin-male-2ans-74-t256151.htm

Virus - M dogue argentin - 3 ans Bouches du Rhone (13)
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/virus-m-dogue-argentin-3-ans-bouches-du-rhone-13-hurle-non-stop-en-box-t211528.htm

baya femelle dogue argentin 2 ans 1/2 (35)
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/baya-femelle-dogue-argentin-2-ans-1-2-35-t219161.htm


Je continue les recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
sandrine 30
VIP
VIP
sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 55
Localisation : gard 30
Race de votre chien : 2 rottweillers , 1 shi-tzu ,1 st bernard
Nom de votre chien : loîs , baya , carla (vkdr) ,dido
Votre prénom : sandrine
Date d'inscription : 03/09/2008

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:47

Tandem a écrit:
sandrine 30 a écrit:
tandem le dogo argentin même sans lof est pas catégoriser ..;ils en avaient parler mais c tout cela ne sait pas fait ....

Normalement non, mais par sa morpho il peut etre assimilé a un 1ere catégorie.

MAIS ...

(cliquer sur le spoiler)

Spoiler:


Si tu veux la loi est justement très vague a ce sujet, pour pouvoir viser quasiment TOUS les molosses, ou terriers...
si tu tombe sur quelqu'un de cool, ca passe... si tu tombe sur quelqu'un qui demande a ce que tu justifie que c'est bien un dogue argentin, tu es mal barré sans le LOF

Oui je suis d accord avec toi mais tu peux justement faire l èvaluation a un vèto
le dogo lof ou pas ne rentre pas dans la lois ...pour le moment
cela peu sembler bizarre c comme le Staff qui rentre dans la lois et pas son "cousin" le satffi e va comprendre quelque chose toi ...bref voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

le staffi non lof peut y rentrer si non lof...
tout va dépendre de l'interprétation de la loi en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
fripouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : villeurbanne
Race de votre chien : dogo de 4ans mort d'un cancer généralisé y a 2mois & un groendale-beauceron de 14ans mort d'une pneumonie infectieuse y a 3mois...
Nom de votre chien : dogo:Spike groendale-beauceron:Sinock
Votre prénom : Florence
Date d'inscription : 07/11/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:19

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 585217 Chalut! Merci encore pour toutes les annonces que vous me trouvez & pour le temps que vous y passez SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 377478 !C'est vraiment super cool!!!!Surtout que j'avais plus internet depuis 4 jours SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 74427 (j'ai toujours pas compris pourquoi ça marchais plus d'ailleurs!!!ni pourquoi ça remarche!!!),du coups à part les petites annonces dans les journaux...Je vais vite regarder celles que vous avez trouvez & aller faire 1 tour sur les sites de petites annonces que je connais pendant que ma connexion fonctionne!Je vous fais pleins de bizoux! SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 606476Merci encore!& à trés vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : villeurbanne
Race de votre chien : dogo de 4ans mort d'un cancer généralisé y a 2mois & un groendale-beauceron de 14ans mort d'une pneumonie infectieuse y a 3mois...
Nom de votre chien : dogo:Spike groendale-beauceron:Sinock
Votre prénom : Florence
Date d'inscription : 07/11/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:44

SPECIALE DEDICACE POUR TANDEM:MERCI!MERCI!MERCI!T'ES VRAIMENT TROP SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 76196 !!!Excuse-moi,j'avais pas vu que tous les messages venaient de toi!Alors dans mon premier message,il faut que tu remplaces les: VOUS par des: TU! Je viens d'aller voir les annonces en passant par les liens que tu m'as donné et j'y ai répondu,maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts!Mais je vais quand même continuer à chercher parceque j'avais déjà répondu à quelques annonces (le peu que j'avais trouvé)mais ils ne m'ont jamais répondu!Je te fais pleins de gros bouzoux,à trés vite! SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 606476
Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

!calin

contente que ca te fasse plaisir Wink
Malheureusement les chiots sont assez rare a trouver. pour ca que j'ai également selectionner les jeunes chiens, limite d'age a 3 ans.
J'espère vraiment que tu trouvera ton bonheur parmis ses loulous.
Je consulte aussi les annonces sur le paru vendu, mais pour l'instant aucun dogue argentin.
Dès que je trouve quelque chose je t'en informerai Wink
de ton coté tiens nous au courant si tu as du nouveau Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
nini
A crocs au forum
A crocs au forum
nini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 15/06/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:24

Génial, merci pour le lien nini
elle va forcement trouver son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
nini
A crocs au forum
A crocs au forum
nini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 15/06/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:00

de rien j'espére quel va trouvé son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : villeurbanne
Race de votre chien : dogo de 4ans mort d'un cancer généralisé y a 2mois & un groendale-beauceron de 14ans mort d'une pneumonie infectieuse y a 3mois...
Nom de votre chien : dogo:Spike groendale-beauceron:Sinock
Votre prénom : Florence
Date d'inscription : 07/11/2009

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:02

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... 628700 MERDE!!!je suis désolée!!!je sais pas ce que j'ai fouttu!!pourtant la première à bien marché!!!bon je vais réessayer en espérant nepas refaire une cagade pareillle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tandem
Admin
Admin
Tandem


Féminin
Nombre de messages : 7075
Age : 36
Localisation : Dans le Gard, chez moi, devant mon pc
Race de votre chien : 2 Rottweilers
Nom de votre chien : Iron et Chan (VKDR)
Votre prénom : Appelez-moi maître ... Ou priss
Date d'inscription : 10/05/2007

SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:07

j'ai déplacé ton post ici

https://planete-molosse.exprimetoi.net/presentations-et-photos-f1/les-loulous-de-fripouille-t1303.htm

pour que tes loulous aient leur propre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-molosse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...   SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS! JE CHERCHE UN BEBE DOGO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Molosse :: Petites annonces canine :: Recherche-
Sauter vers: